Filtres
Recommandé par 25 000 dermatologues dans le monde, La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique crée des soins formulés à l’eau thermale de La Roche-Posay pour changer la vie des peaux sensibles. Depuis sa création en 1995, la Fondation La Roche-Posay a remis plus de 100 bourses de recherche en dermatologie sur les 4 continents. La marque est également engagée auprès des dermatologues dans des campagnes de sensibilisation et de prévention du cancer cutané.
soin solaire très haute protection.
Protection teintée à très large spectre (UVA + UVB). Enrichie en Procérad, la formule éclaircit et unifie le teint.
LA ROCHE-POSAY ANTHELIOS XL Crème Confort SPF50+. La crème confort SPF50+ sans parfum apporte une très haute protection du visage aux peaux sensibles ou sujettes aux intolérances solaires.
Le baume réparateur B5 CICAPLAST de La Roche-Posay est spécialement conçu pour les peaux fragilisées présentant des gerçures et/ou rougeurs et à la sécheresse intense.
Le baume réparateur B5 CICAPLAST de La Roche-Posay est spécialement conçu pour les peaux fragilisées présentant des gerçures et/ou rougeurs et à la sécheresse intense
Le gel B5 CICAPLAST de LA ROCHE-POSAY est spécifiquement élaboré pour les peaux fragilisées, gerçures ou suites d'interventions dermatologiques.
La c rème réparatrice mains CICAPLAST de La Roche-Posay est spécifiquement élaborée pour les mains abîmées et sur-sollicitées.
L'Eau Thermale LA ROCHE-POSAY est parfaitement adaptée aux peaux irritées et/ou sensibles.
L'Eau Thermale LA ROCHE-POSAY est parfaitement adaptée aux peaux irritées et/ou sensibles. Convient aux bébés et aux adultes. Sans conservateur.
Le gel moussant purifiant EFFACLAR de LA ROCHE-POSAY est spécialement élaboré pour les peaux grasses et/ou à tendance acnéique.
Le soin anti-imperfections Duo [+] EFFACLAR de La Roche-Posay est spécialement dédiés aux peaux à tendance acnéique.
nettoie et purifie la peau en douceur. Elle rétablit le confort cutané. Elle convient aux peaux grasses à tendance acnéique. Sans savon. pH physiologique. Non-comédogène.