Catalogue
Chargement...
HYFAC Soin Global. Le soin global HYFAC réduit les imperfections et désincruste les pores.
Le soin anti-imperfections Duo [+] EFFACLAR de La Roche-Posay est spécialement dédiés aux peaux à tendance acnéique.
NEOSTRATA Gel Plus 15 AHA. Le gel plus 15 AHA a une action purifiante pour les peaux grasses à imperfections. Il exfolie et élimine les imperfections cutanées.
PAPULEX Crème Oil-free Peaux à Imperfections est spécialement adaptée aux peaux jeunes à problèmes, en favorisant la disparition des imperfections.
PAPULEX Gel Peaux à Imperfections. Les éléments actifs de Papulex Gel ont été sélectionnés pour améliorer l'état de la peau en favorisant la disparition des imperfections. Non photosensibilisant.
PAPULEX Isocorrexion a été spécialement formulée pour favoriser la disparition des imperfections grâce à l'association Nicotinamide et Actif anti-adhésion bactérienne.
Cette émulsion légère, délicatement parfumée, resserre et désobstrue les pores pour une peau plus nette, débarrassée de ses imperfections.
Ce masque riche en argile verte, absorbe l’excès de sébum, purifie et resserre les pores et aide à garder la peau nette sans brillance. La peau retrouve uniformité et éclat.
Le soin matifiant des laboratoires Apaisac, léger et non gras, permet de purifier et hydrater intensément la peau. Il est adapté aux peaux sensibles mixtes ou grasses